SPLEET

163

Pour régler ses comptes entre amis Spleet s’adresse à un problème que nous rencontrons tous, à diverses occasions : le partage de dépenses entre collègues, connaissances, ou amis.

Rejoignez la communauté Spleet en un seul clic et gérez en groupe votre événement. L’application de partage de dépenses est à la fois sociale, intuitive et multi-plateforme (téléphone, tablette, site internet).

Plus besoin de jouer les comptables ! Spleet intègre de nombreuses innovations pour vous simplifier le suivi des dépenses de groupes. Spleet calcule automatiquement le nombre minimal de transactions pour que tout le monde y trouve son compte.

Dotée d’une interface simple et claire, gérez vos dépenses rapidement. L’ajout peut se faire lors du paiement ou plus tard, et le remboursement est possible par le biais d’un virement, ou par espèces. C’est à vous de décider.

Spleet intègre aussi une multitude de champs pour personnaliser l’évènement ainsi que vos dépenses avec plus de détails.

L’application permet de consulter l’avancée de l’événement, en signifiant l’état des dépenses effectuées et en mesurant la participation de chacun. Rendez-vous sur spleet.eu pour participer et en savoir plus.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test a pour but d'empêcher les spams.
4 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.